• au ski

    au ski 

    au skiau skiau ski

    au ski

    au skiau skiau skiau ski                                      au ski                                                                                   au skiSalut les gensau ski je ne sais pas si vous avez remarquez mais ça fait 1 semaine que j'ai pas ecrit de nouvelles sur sasaditout c'est parceque je suis partie au SKI oui et c'était trop bien niquel pros je suis tombée que 5 fois hihi 

    Bon j'ai fait des pistes bleu & des pistes rouges mais pas de vertes ni de noir vertes je n'ai pas trouvé noir j'avait un peu peur

    et aussi on a vuent plein d'animaux des daims des eccureuils un aigle mais de trés loin et UNE BELETTES blanche mais pas de marmottes bouh .

    Et le pire c'est fou mais on a pas mangé de fondu

    C'était quand méme une super semaine , et aussi quand on étaient dans les télésiéges on a vu en dessous des gants des lunettes de soleil des batons......ont pouvaient fair un équipement complet  haha

      

    « bref le sosiethe artist »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :