• abigaélle

    elle totalise 100point tout ront ma bibi

    Abigaëlle alias bidouchon alias bibi comme les bibis aux fruit :)  ma bibi

    je vais parler de toi mais maleureusement je n'est pas de photo de toi mais je peu ous dire quelle est blonde belle inteligente et surtout           CELIBATAIRE

    enfin je crois..........

    « L'annive de chloéle vol de lours bleu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    louclofofolettes Profil de louclofofolettes
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:34

    t'as loupé ton coup ma Sasa car Abi est en couple

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:28

    nan!!!!


     

    3
    louclofofolettes Profil de louclofofolettes
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:37

    bah si !

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:16

    t me dira avec qui

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:45

    ha j'ai trouvé oui sasaditout sais effectivement tout alors c'est corentin


    bon mariage bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :